Conditions Générales de Vente
Réservation et tarif
Pour réserver, il est nécessaire :
- De verser des arrhes de 30 % du prix du séjour. La réservation ne devient définitive qu’après confirmation écrite de notre part dans un délai de 15 jours ou dès l’encaissement de l’acompte.
- Le solde doit être versé 30 jours avant le début du séjour sans relance de notre part.
- Tout retard dans le règlement du séjour peut entraîner l’annulation de la réservation.
- Les chèques d’arrhes et de solde doivent être libellés à l’ordre du Collet d’Auron et envoyés à l’adresse du Collet d’Auron.
- A ce prix s’ajoute la taxe de séjour perçue par les collectivités locales.
Annulation et assurance annulation
- Pour toute annulation plus de 60 jours avant le début du séjour, il n'est conservé que les éventuels droits d’inscriptions, d’adhésion ou les frais de dossier.
- Si elle survient plus de 30 jours avant le début du séjour, l’association conserve l’acompte.
- Pour toute annulation moins de 30 jours avant le début du séjour, la totalité du prix du séjour reste due.
- Aucun remboursement n’est consenti pour une arrivée retardée, un départ anticipé ou des absences en cours de séjour.
- Pour pallier ces risques, nous vous proposons une assurance annulation interruption qui vous est vivement recommandée et qui doit être souscrite au moment de la réservation. En cas d’annulation motivée ou non, vous aurez à nous verser tout ou partie du séjour non effectué.